Dans notre cabinet, nous intervennos comme plaignant ou défendeur dans tous les délits qui se commettent sur le territoire espagnol, dans le cadre du Droit international Privé.

Voici quelques exemples de délits, pour lesquels nous intervenons:

Délits contre les personnes
Nous intervenons dans le cadre du droit pénal pour défendre les personnes mises en causes, mais également, nous intervenons au nom des victimes, afin de leur permettre de demander la responsabilité civile qui est la conséquence matérielle ou personnelle du délit ou de la faute subie, afin qu’elles puissent être indemnisées de leurs préjudices.

Délits contre la santé publique
Transport, culture, transformation ou trafic de stupéfiants ou de substances illicites

Délits contre la liberté des personnes
Détentions illégales, enlèvements, menaces et coactions

Délits contre l’intégrité physique ou morale des personnes
Délits contre la liberté et l’intégrité sexuelle, omission du devoir d’assistance, délits contre la vie privée et le droit à l’image et l’inviolabilité du domicile.

Atteintes à l’honneur, diffamation et/ou calomnie

Délits contre le patrimoine
Vol, braquage, extorsion, usurpation, fraude,

Délits contre l’ordre socio-économique
Nous conseillons ou défendons, les personnes qui font l’objet d’enquêtes dans le cadre de procédures relatives à leurs fonctions professionnelles, ainsi que les personnes qui sont victimes de vols, vols qualifiés, administration déloyale, détournement de fonds, fraude, insolvabilités punibles, recel et blanchiment d’argent.

Faux et usage de faux.
Falsification de monnaie, de documents, etc…